Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
26 janvier 2007

Ayé on y est!!

Enfin!! Apres 16h de voyage on est arrivé a Pune! On a retrouvé Lorenzo en parfait etat ca fait plaisir. Tout s'est bien passé ms arrivés en Inde on a mis 4h et qq pr faire 150 bornes!! J'imagine meme pas si on avait du faire Paris-Pau version indienne!

On vient de prendre un pti dej a l'indienne, ca pique ds la bouche! J'espere que j'aurais pas la chiasse! On va se faire une tite sieste passke la j'ai dormi 4h en 2 jours... Apres direction la ville, aujourd'hui c'est la fete nationale et c'est les soldes!!

a bientot pr la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rigole rigole, tu verras quand tu devras aller au trone de toute urgence avec de la sueur qui degouline...<br /> <br /> Demande à Thomas E. il en a bien chié... (jeux de mots, jeux de mots !!!!)
P
yeppppppppp, <br /> <br /> Va y mon gar l'inde tappartient, c po grave si ta la chiasse certains ont vu pire. <br /> <br /> pauline: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi vite, maintenant il nous faut des photos bien dépaysantes.<br /> <br /> biz<br /> signé mister and miss freeze
L
Tu perds pas de temps pour nous donner de tes nouvelles! T'as bien raison ...<br /> <br /> J'ai pas pu me retenir pour le pauvr' jeu de mot!
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Archives
Publicité