Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
27 janvier 2007

1es impressions

Hello les gens!

Ayé on commence a prendre nos marques. L'Inde ca vous gagne! Bon pr le moment c'est cool, on regarde tout ac des gd yeux ebahis, on est content d'etre la! Meme les mendiants unijambistes me font marrer...
A Bombay 1ere impression qui marque c'est la chaleur, il est minuit et il fait encore 30°! Plutot sympa meme si c'est assez moite.
Pune c'est moins humide ms tt aussi chaud. Il fait 30 la journée ms la nuit est supportable, pas de pb pr dormir a part les ronflements de Lorenzo (qui est malade). Pas de chiasse pr le moment c'est cool. Ici y'a pas de pq, juste un pti pommeau de douche pr se laver les fesses apres avoir fait son affaire!! Je testerai ca plus tard...
On a visité Pune hier ac Youssef et Arnaud, des ingés d'Epitech, sympa les gars on a bien sympathisé, on est tombé sur un marché local sans touristes, le truc typique. Qq achats (des draps pr ma part, c'est plus sympa sur le matelas), un burger au steak de mangé. 5 burgers, des fritas et 5 cocas pr l'equivalent de 4.5€.... elle est pas belle la vie??!! La vie est vraiment pas cher c'est affolant!
Le soir c'etait l'anniversaire d'un francais, Armand, et la coutume ds les facs et entre potes c'est de se prendre tt le gateau ds la gueule et faut qu'il soit bien etalé sur la tete, on verse le coca sur la tete ensuite et pr finir on se fait botter le cul par tt le monde en etant porté comme un sac a patates par les gens... sympa!!
Aujourd'hui on s'est occupé des papiers administratifs, ils sont encore plus longs qu'en France c'est fou! On continue lundi tt la journée... Apres on part a l'aventure pr 1 semaine. Nos cours debutent que le 6 fevrier dc on a du temps pr visiter. On va aller au Rajasthan, a l'ouest du pays.
Voila a bientot pr de nouvelles news et des photos.
A sinon j'ai un portable indien pr ceux que ca pourrait interesser c'est le +91 992 356 50 45

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu me fais bien marrer avec ton histoire de pomme de douche tiens!!!!<br /> <br /> Nous aqui en Mexico, les mexicains ne mettent pas le papier qui nous utilisons pour être tout propre après la grosse commission dans la cuvette... Non non ils plient ça délicatement et le jette à la poubelle...<br /> <br /> Je vous laisse imaginer les odeurs et la vision....<br /> <br /> Mais c'est instructif!!!
M
Un portable indien, la classe !!<br /> <br /> Bah écoute je note, qui sait, qd j'aurais un appart et ptet une free box ça pourra servir, lol.<br /> <br /> Biz et éclate toi bien !!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS ça fait plaiz d'avoir de tes news, je me demandais comment ça allait...<br /> <br /> NB remet le lien de ton site qd t'ira sur msn parcq moi je l'avais perdu... :-/
P
Non mais moi avec des toilettes comme ca je me retiens pendant les 6 mois. Désolée j'ai retenu que ca de ton article, je suis tromatisée lol.<br /> <br /> Bisous a bientot :)
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Archives
Publicité