Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
2 avril 2007

Dernieres nouvelles du front

Namaste tt le monde!

Rien de bien mechant a raconter en ce moment, la vie est tres calme ces derniers temps. On marche un peu tous au ralenti, c'est peut etre du au fait qu'on a atteint les 40 degres cette semaine!! 5 jours d'affile a cette chaleur, ce fut dur ms on a survecu! On est pas des pd! Aujourd'hui ca va on a juste 38... Ca devrait remonter prochainement. Bon apres cette partie dediee a Sebastien Folin (une de mes idoles tv) voila qqch de plus concret ms de tt aussi inutile: les exams! Ca se fini demain matin. Ca aura pris 10 jours als que c'etait faisable en 4. A raison d'1 epreuve d'1h par jour.... Pas super speed tt ca! A l'indienne quoi! Ms bon on se plaint c'est plutot gerable, c'est que du theorique (comme tt le tps) et tt le monde triche, du coup nous aussi on se met aux coutumes locales!

Sinon je commence a saturer des boites indiennes... Ca ferme super tot!! Mon pti club adore de Pune a degringoler ds les sondages!! Samedi dernier ca s'est fini a 00h35!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou!! Ca me gave, ils veulent qu'on fasse des boums ou quoi??! Du coup oblige de se galerer a changer de boite pr atterir ds une boite qui se la raconte tt ca pcq elle ressemble a un m&m's!! Les videurs parlent mal et cassent les couilles, genre c'est que pr les couples (et pourtant c'est pas une boite echangiste!) on se croirait a Paris!! Et puis meme la ca ferme a 3h40... En plus c'est tjs les memes chansons (on dirait les soirees paloises...) du coup c'est decide j'ouvre une boite ds ma chambre!!

J'commence aussi a en avoir marre de ces putains de moustiques de merde!! Y'a pas ecrit cafet sur mes bras!! Et en general le campus est vraiment deprimant. Trop loin, trop pourri. 200 euros par mois pr un campus ou y'a un elevage de moustiques, ou y'a des rats (le nouveau voisin de Clemence), ou on mange la meme merde matin, midi et soir et ts les jours!! Un campus ou y'a des coupures d'electricite super regulierement, ou y'a aussi des coupures d'eau (1h d'eau sur tt le weekend dernier!!!) super sympa qd il fait 40!! Bref j'ai comme qui dirait l'impression de m'etre fait en***er profond!!!! En plus de ca le voyage a Singapour est tombe a l'eau... Probleme d'autorisations du gouvernement singaporien qui dependent d'une accreditation du gouvernement indien... Bref une bonne embrouille a l'indienne!! Au final je pense que les 1ers etudiants iront a Singapour en octobre... Du coup au lieu de rentrer en France plus tot et glander je vais passer le mois de juin en Coree chez la famille!!! Ca me fait super plaisir!! Un mal pr un bien en qq sorte, ca fait tres longtemps que j'y suis pas alle en plus.

Voila c'est tt pr le moment
A bientot les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Archives
Publicité