Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
18 avril 2007

Joyeux anniversaires !!!

Bon ca fait presque une semaine que j'essaie de poster ce message, enfin mieux vaut tard que jamais! C'est bien en Inde on apprend a etre patient!

Bon je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a tous les gens nés en avril, a commencer par moi!! Apres tout j'suis qd meme la principale attraction du blog! Dc bon anniversaire Christophe!! Merci a tous les gens qui ont pense a moi, ca fait vraiment plaisir! Merci aussi a ceux qui ont oubliés... Bande de méchants!
Bon anniversaire également a Marie-Gaelle, Marie, Arnaud mon compagnon de galère en Inde, Stacy sa charmante copine, Mat, Carots et Kevinho, Sarah, Jo, Goukim, Henri et Nifnete! Desole si j'oublie des gens ds la liste, on peut pas etre tt le tps parfait...

Bon sinon grande nouvelle on a recupere l'eau!!! Cool ca faisait juste 3 semaines que y'avait des coupures... Et c'est pas comme s'il faisait 40° dehors... Ds l'histoire on a recupere l'eau chaude aussi ms on a perdu une connection internet correcte... A croire qu'on aura jms tt de bien ici! Aux dernieres nouvelles on s'est assez bien gavés la semaine de mon anniversaire ac des sorties, des restos, une boite et une bonne fete ds la chambre pr mon anniversaire! Les indiens ont halluciné, ils avaient jms vu ca! Les gardiens non plus d'ailleurs, c'est pr ca qu'ils sont passés 4-5 fois, pr etre bien sur qu'ils ne revaient pas! Ou als ils voulaient squatter... On avait du gros son, des clopes, de l'alcool et une fille!! Tt ce qui est interdit ds une chambre quoi!! Bref la derniere fois ils sont passés ac l'hostel manager qui a rien trouvé de mieux que de vouloir virer les indiens et la fille (Clem)!!! Du coup ca m'a trop soulé car on passait une bonne soirée et j'me suis un peu énervé contre lui et j'lui ai gueulé dessus ds le couloir!!! Trop marrant!! Et le lendemain ce brave homme s'est excusé aupres de moi!!! Décidément y'a plein de trucs que je comprends pas ici!!

Sinon les vacances arrivent ds 10 jours et ca va faire du bien de partir de ce campus pourri!!
Allez a plus les gens, prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le souhaitage d'anniversaire ;-))<br /> Je te souhaite de super bonnes vacances... t'en as de la chance d'aller voir d'aussi belles villes et d'aussi beaux monuments que ça ! Tu me raconteras... surtout pour le Taj Mahal !!!!! Ca doit être IMPRESSIONANT ! Ah et achète pas trop de strings à Darjeeling !! ah ah !! c'est pr reprendre ta vanne pourrie... c'est bien, t'as pas perdu ton sens de l'humour toi ;-)<br /> Gros bisous mec et prends soin de toi surtout.<br /> A bientôt pour les féria..... VOUIIIIIII !
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Archives
Publicité