Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
24 janvier 2007

Dernière ligne droite

Aujourd'hui c'est la veille de mon départ et il a neigé a Paris!!! Le comtpe a rebours est lancé, plus que 14h 30 minutes avt le décollage pr l'Inde! Le stress monte, l'excitation aussi.

Aujourd'hui j'ai vu DD et Selma, j'ai apellé des potes de Pau, j'suis passé a la banque et j'ai acheté des écouteurs pr mon lecteur mp3 (c mieux pr écouter la musik)
Reste a faire: le sac (Oh My God), vérifier que j'ai tt les papiers, trouver une soirée pr ce soir (faut ke je sois a 5h du mat a Roissy, j'vais pas dormir c plus simple) et me laver!! (oui je sais ms bon c habituel)

Voila bon le prochain billet sera from Pune

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Publicité
Chris au pays de Bouddha et des vaches sacrées
Archives
Publicité